FANDOM

Warupichi
Warupichi
Artwork par Team-Eva
Âge Autour de 25 ans
Sexe Femelle
Éspèce Humain
Résidence Inconnue

Royaume des Champignons (parfois)

Première Apparition Mario Tennis (élément Beta)
Dernière Apparition Princess Peach Party (2020)
Statut(s) Princesse
Famille Waluigi (frère)
Voix Laura Bailey (Depuis Princess Peach Party)
Princesse Warupichi est un personnage de la série Super Mario et de sa continuité. À la base, elle était supposée être un personnage jouable dans le premier Mario Tennis sur N64, où comme Waluigi pour Luigi, elle devait être la rivale de Peach. Néanmoins, pour des raisons inconnues, elle fut annulée.

Les fans se sont donc emparés de son cas et en on fait des fanart ou même des histoires, qui change selon le créateur. Fait amusant, son nom est une contraction de Warui qui veut dire mauvais et de pichi qui veut dire Peach, donc son nom est Mauvaise Peach en français ou Bad Peach en anglais.

Apparence Modifier

Contrairement à princesse Ganache, son apparence ne change pas beaucoup d'un fan à l'autre, car selon des rumeurs, Nintendo aurait laissé des artwork du personnage, ce qui ne fut pas le cas pour Ganache. Warupichi, étant une mauvaise Peach, ressemble beaucoup à sa rivale du Royaume des Champignons.

Néanmoins, elle est un peu plus potelé (un peu comme Wario pour Mario) et porte une robe violette. Les cheveux de Warupichi sont aussi coupés avec une frange et son blonds, ses bijoux sont roses et en forme de pique (mais c'était un diamant au début) et ses yeux sont verts, elle a une broche comme celle de Peach mais en argent plutôt qu'en or. Sa robe ressemble étrangement à la robe classique de Peach mais avec une ligne supplémentaire au bas.

Personnalité Modifier

Un peu comme Wario et Waluigi, Warupichi est avare, cupide, gourmande et égoïste. Elle est aussi facilement jalouse et ne s'intéresse qu'à sa propre publicité et à sa gloire personnelle. Elle est d'ailleurs jalouse du rang de Peach, qui princesse d'un Royaume magnifique, alors que elle est princesse d'un royaume jamais cité ni montré, mais qui selon elle, est affreux et très laid.

Apparitions Modifier

Princess Peach Party Modifier

Warupichi apparait comme antagoniste principal du mode histoire de ce spin-off de la série Mario Party. Jalouse de la fête de Peach et fâchée de ne pas avoir été invitée, elle tente de gâcher la fête.

Gallerie Modifier