FANDOM

Torch the Bird est la propriété de Rouan426

Ne pas modifier cette page sans sa permission, sauf si vous ajoutez des catégories ou corrigez des fautes d'orthographe. Les critiques constructives sont acceptées dans les commentaires.
Ash the Hedgehog Transparent
Torch the Bird
Torch the Bird by Rouan426
Design actuel de Torch, conçu par Rouan426
Âge 14 ans
Sexe Mâle
Éspèce Oiseau
Résidence Mobius
Arme(s) Principale(s) Wispon (éclat), puis F.I.R.E.S
Élément(s) Principaux Feu
Faiblesses Electricité
Première Apparition Ash the Hedgehog 2
Statut(s) Vivant

(La page originalement crée a été déplacé sur le wiki Rouann Universe. Celle-ci regroupe les informations générales sur le personnage et ses apparitions dans l'univers Fantendo)

Torch the Bird, ou tout simplement Torch, est un personnage issu de la série Sonic the Hedgehog.

DescriptionModifier

Torch est un oiseau anthropomorphe de 14 ans au plumage orange. Il possède deux mèches de cheveux et une queue de la même couleur. Il a également les yeux bleus. Il dispose de gants jaunes avec des décorations grises foncées laissant apparaître le bout de ses doigts, ainsi que de chaussures jaunes et blanches. Sa personnalité est assez bipolaire : il peut tantôt être relativement calme et attentif, tantôt être assez tête brûlée. Il n'en reste pas moins amical et sait garder les pieds sur terre. Cependant, il reste assez fermé concernant son passé, même avec ses amis. Il possède également d'autres défauts : il peut être assez lâche quand la situation dégénère et est du genre cleptomane. Il semble également beaucoup répugner Jet the Hawk. De plus, étant un oiseau, sa plus grande crainte est l'électricité.

RelationsModifier

Ash the HedgehogModifier

Durant les évènements de Ash the Hedgehog 2, Torch croisera la route de Ash à plusieurs reprises. A force de s'entraîder, une amitié s'installera entre les deux personnages, les amenant, avec Naya à fonder la Team Elementary, dû à la maîtrise d'un élément particulier par chacun (Glace pour Ash, Feu pour Torch et Electricité pour Naya). Pour l'oiseau, Ash est un ami de confiance qu'il souhaite aider du mieux qu'il peut, même si ça l'oblige à se mettre en danger.

Naya the CatModifier

Tout comme Ash, Torch et Naya the Cat vont se croiser à de nombreuses reprises et développeront également une amitié similaire. Bien que Torch aime beaucoup la taquiner, il ressent certaines émotions pour elle, ce qui est réciproque. Cependant, les deux continuent (en public et entre eux) de s'afficher en tant qu'amis, même si ça reste compliqué de dissimuler leur statut "d'amoureux". Plus simplement, l'un sait que l'autre l'aime (et inversement), mais ils ne l'ont jamais avoué.

Jet the HawkModifier

Jet était l'ancien chef de bande et partenaire de Torch. Par le passé, les deux ont noué des liens étroits, au point d'être comme des frères. Cependant, ces liens se rompirent le jour où Jet trahit Torch en l'abandonnant à la police. Dès ce jour, l'oiseau nourrit une haine profonde pour celui qui fut son leader et son ami, et jure encore aujourd'hui de se venger.

Apparitions dans les jeuxModifier

  • Ash the Hedgehog 2
  • Ash the Hedgehog 3

AnecdotesModifier

  • Le design a été originalement conçu par le vidéaste Newtiteuf. Après avoir acquis les droits du personnage, Rouann426 lui a apporté le reste, ainsi qu'un nouveau design, bien que restant proche de l'original. 
    Torch the Bird by NT

    Premier design de Torch conçu par Newtiteuf

  • La ressemblance entre Torch et le Pokémon Poussifeu (Torchic en anglais) a été volontaire, NT étant avant tout fan de Pokémon.
  • Bien que cela est été beaucoup demandé, un jeu sur Torch n'est pas en préparation.