FANDOM

Ne pas confondre avec sa vraie version dans la série Crystal ici : Rorim

MKAGPDX Cloud Rain Hey <insert name here> ! Te voilà sur une page appartenant à HyperSam.
S'il te plaît, ne la modifie pas sans ma permission, sauf si tu corrige les fautes d'orthographes. Les suggestions et des critiques constructives sont appréciées en commentaire. Dis-moi si la page t'a plu ou non :)
Rorim the fox
RorimSonic
Artwork de Rorim
Âge 16 ans
Date de Naissance inconnue
Sexe Mâle
Éspèce Renard des ombres
Résidence Eranne (Mobius alternative)
Arme(s) Principale(s) Frewind et Narwind, ses deux dagues
Élément(s) Principaux Le vent, l'air
Faiblesses Le feu (sa seule phobie)
Première Apparition Sonic Power Universe, Issue no. 20
Dernière Apparition Sonic Crystal Clash
Statut(s) Héros
Alias(es) Rim (surnom lui étant donné par Icarion)
Famille Ranor (père, disparu)

Ranna (mère, décédée)

Rosa (petite sœur, décédée)

Voix Christopher Sullivan

Rorim the fox est un personnage de l'univers Crystal. C'est un des personnages principaux avec Icarion. Créé par les studios GX, il est à la base créé pour remplacer Jet the Cat, autre personnage des Studios qui, selon HyperSam, avait fait son temps, mais apparu aussi dans l'univers de Sonic the Hedgehog et de sa continuité. Dans l'univers de Sonic, il évolue dans une dimension alternative, mais voyage parfois par inadvertance dans la dimension de Sonic au cours de certains épisodes de la série, tel que Sonic Legends, où il est présent avec sa team, la team Crystal. Cette apparition est d'ailleurs la première de Rorim dans un jeu vidéo, puisqu'il est apparu pour la première fois dans une série de comics lui étant dédié, la série Crystals (qui fut adapté en jeux vidéo durant les années 2017-2022).

Dans la série Sonic, Rorim est un renard des ombres de 16 ans vivant sur Eranne, une sorte de Mobius médiévale où règnent la magie et les sortilèges. Il est le dernier représentant de la tribue des trois queues, l'une des deux tribues de renards des ombres, mais maintenant disparue. Il est aussi le dernier Crystaler, personne capable d'exploiter au maximum l'énergie des pierres phosphales, l'équivalent des émeraudes du chaos sur Eranne, bien qu'il l'ignore au début. Sa propre personne devient donc malheureusement l'enjeu de la guerre des pierres phosphales, guerre que se livre tous les clans d'Eranne pour la possession de les-dites pierres. En effet, tous les clans veulent avoir Rorim et ses pouvoirs dans leurs rangs pour contrôler l'énergie des pierres et gagner la guerre. Cependant, Rorim et ses amis Icarion the cat et Spelze the echidna errent à travers Eranne dans l'espoir d'arrêter le Seigneur Témnor, l'équivalent du Dr. Eggman sur Eranne, qui est le vrai responsable de la guerre des pierres.

Histoire Modifier

-

Apparence Modifier

Rorim est un jeune renard au long pelage violet, comme tous ceux de sa race d'ailleurs. Il a une grande cicatrice sur l'oeil gauche, démontrant tous les rudes combats qu'il a mené. Néanmoins, celle-ci ne se voit pas à cause de ses longs cheveux noirs. Il porte toujours un long manteau noir qui flotte derrière lui lorsqu'il court, un peu comme Joker dans Persona 5. Il porte aussi un court pantalon de toile noir et des bandages à la place des gants. Contrairement à bien des personnages de la série Sonic, il ne porte pas de souliers.

À suivre...

Personnalité Modifier

AnecdotesModifier

  • Il est révélé que Rorim est l'équivalent sur Eranne de Tails, le meilleur ami de Sonic.

HYPERSAMBanner
Jeux
Super Smash Bros. RevolutionMario Kart : Aerial SprintMario Kart : Double Blast !!Sonic Adventure 3Sonic LegendsSuper Mario 3D World : Rise of the PharaohsMario Party 11Mario Slam Basketball UltraAnimal Crossing : Racing TournamentLa Légende de la Chambre de CristalThe Temple of SeasonsRollercoaster Tycoon 5Sonic Riders : Beyond GravityDanganronpa : Infinite DespairSmall WorldElectroverseProject Zero VI : La Malédiction du PheonixEt bien d'autres...
Personnages
JetPrincesse MarineKarl the CaracalAxel the HedgehogHavok the BadgerNazo the HedgehogMaskass JokerRorim the fox
Consoles
Ultra-GemNinten-TabletteCrystal Fuego X
Entreprises
Studios GXChaos Ltd.
Divers
Super Mario 3D World : Rise of the Pharaohs/Power-upsSuper Smash Bros. Revolution/Palettes et Costumes AlternatifsSonic Legends (Univers)Knuckles Chaotix (film - 2017)Mario Kart Saga