Reine Mérelda n'est pas originaire de l'imagination des fans. Pour plus d'information, voir le wiki approprié.
Reine Mérelda
Merelda.png
Artwork officiel
Sexe Femelle
Éspèce Humain
Résidence Dimension Shake
Arme(s) Principale(s) Magie naturelle
Élément(s) Principaux Nature
Première Apparition Wario Land : Shake It!
Dernière Apparition Princess Peach Party (2020)
Statut(s) Reine
Voix Hayden Panettiere (Depuis New Mario Kart Arcade GP)

La reine Mérelda est un personnage de la série Super Mario et de sa continuité, plus précisément de la sous-série Wario Land. C'est la reine de la dimension Shake, et elle apparaît uniquement en tant que personnage secondaire dans Wario Land : Shake It! sur la Wii, où elle se fait enlever par le Roi Shake, l'antagoniste principal du jeu. Elle joue donc le rôle de demoiselle en détresse à sauver dans ce jeu, suivant la princesse Shokora dans Wario Land 4. Une fois que Wario l’a sauvée, elle s'approche pour le remercier de ses actes et de la manière dont ils ont ramené la paix dans la dimension Shake. Cependant, Wario l'attrape et la jette à l'écart, car il ne s'intéresse qu'au trésor.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

La reine Mérelda est une femme à la peau blanche, aux yeux bleus et au nez court et pointu. Ses cheveux sont turquoises et coupés courts. son chapeau et sa robe sont vert lime et le bas de la robe est de couleur vert foncé. Elle porte une broche en or et une boucle en or à sa ceinture. Elle porte également des gants blancs jusqu'aux coudes.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Mérelda est un dirigeant gracieux et amical. Elle semble rester calme et modérée même quand elle a été kidnappée par le roi Shake.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

New Mario Kart Arcade GP[modifier | modifier le wikicode]

Mérelda fait sa première apparition en 3D dans ce jeu Mario Kart sur borne d'Arcade. elle fait partie de la classe de poids des poids-plume. De plus elle possède un véhicule semblable à une cage, référence à son enlèvement par le roi Shake dans Wario Land : Shake It!.

Princess Peach Party[modifier | modifier le wikicode]

Mérelda apparaît comme personnage jouable dans ce spin-off de la série Mario Party. Elle fut invitée comme bien d'autres personnages de sexe féminin par Peach à sa fête.

Gallerie[modifier | modifier le wikicode]