FANDOM

Naya the Cat est la propriété de Rouan426

Ne pas modifier cette page sans sa permission, sauf si vous ajoutez des catégories ou corrigez des fautes d'orthographe. Les critiques constructives sont acceptées dans les commentaires.
Ash the Hedgehog Transparent
Naya the Cat
Naya the Cat
Artwork de Naya
Âge 13
Sexe Féminin
Éspèce Chat
Résidence Mobius
Arme(s) Principale(s) Wispon (Éclair)
Élément(s) Principaux Electricité
Faiblesses Glace
Première Apparition Ash the Hedgehog 2
Statut(s) Vivante

(La page originalement crée a été déplacé sur le wiki Rouann Universe. Celle-ci regroupe les informations générales sur le personnage et ses apparitions dans l'univers Fantendo) Naya the Cat, ou tout simplement Naya, est un personnage issu de la série Sonic the Hedgehog.

DescriptionModifier

Naya est une chatte au pelage gris, touffé de blanc à certains endroits (comme au bout de sa queue, par exemple). Elle possède également des yeux verts. Au niveau de ses vêtements, elle semble aborder une préférence pour le noir et le vert : elle porte un t-shirt noir sous une veste verte à manches blanches retroussées, un jean bleu à ourlets avec une ceinture grise possédant des prises, des gants noirs et des chaussures noires et blanches avec des parties vertes. Naya est d'aspect assez insouciante : elle est joyeuse, amical et est toujours prête à aider. Cependant, elle fut l'une des victimes d'Infinite durant les événements de Sonic Forces, ce qui l’amena à prendre peur face à certaines situations dangereuses ; elle finira cependant par combattre cette peur durant son service dans la Résistance, et ses missions aux côtés de Sonic. Elle ressortira plus courageuse et confiante, mais tout en gardant son éternelle insouciance.

Malgré cela, elle reste assez peureuse, surtout quant on la prend par surprise, et peut alors réagir agressivement sur le coup. Elle déteste également qu'on l'embête (ce que Torch fait relativement souvent) et peut être assez boudeuse.

AnecdotesModifier

  • Un autre personnage que Naya était choisi à la base, mais il n'a pas pu être inclus pour des raisons de droits d'auteur.
  • L'apparence de Naya est en partie basée sur le chat de Rouan426, qui porte également le même nom. Leurs personnalités sont également proches sur certains points.
  • C'est le premier personnage de Rouan426 basé sur une « personne » qui a vraiment existée.