FANDOM

Mario Golf : Toadstool Tour
427px-Mario Golf Toadstool Tour
Jaquette du jeu
Développeur(s) Camelot
Publié par Nintendo
Plateforme(s) Gamecube
Genre(s) Sport, Arcade
Date(s) de Sortie
2004
Mode(s)
Solo, Multijoueur
Série Mario Golf
Prédécésseur Mario Golf
Successeur Mario Golf : Advance Tour
Mario Golf : Toadstool Tour est un coup de cœur des utilisateurs de cette communauté. Ce jeu ne vient donc pas de l'imagination des fans.

Mario Golf : Toadstool Tour est un jeu spin-off de la série Super Mario sorti en 2004 sur Nintendo GameCube. Développé par Camelot et édité par Nintendo, le jeu est le troisième de la série des Mario Golf, suivant Mario Golf premier du nom sur Nintendo 64 et l'opus sur Gameboy Color. C'est aussi le tout premier jeu de la série à posséder des rendus tout en 3D pour les terrains et les personnages. Néanmoins, il laisse tomber le mode mini-golf de l'opus 64.

Nos AvisModifier

Avis de HyperSamModifier

C'est définitivement mon jeu de sport préféré parmi tous les jeux de sports spin-off de Super Mario. Très complet, complexe, ayant une bonne difficulté, c'est d'ailleurs le Mario Golf qui a été le mieux noté. D'ailleurs, je suis fan de golf, donc ce jeu, jeu de golf tirant plus vers l'arcade avec les personnages de Mario fait mon bonheur. Aussi, le roster (liste) des personnages jouables est assez intéressant, comptant des personnages tels que Anti-Mario. C'était d'ailleurs la seule apparition jouable de ce personnage avant qu'il ne revienne dans les Super Smash Bros. 4 et Ultimate comme Smash Final de Bowser Jr.

Sinon, à mon avis, ce jeu nécessite quand même certaines connaissances en golf pour vraiment être apprécié. Néanmoins, je conseille ce jeu à tous les fans des jeux de sports Super Mario qui veulent quelque chose de différent.

GalerieModifier

Vidéos Modifier

Mario Golf- Toadstool Tour Intro

Mario Golf- Toadstool Tour Intro

Intro du jeu