FANDOM

Link n'est pas originaire de l'imagination des fans. Pour plus d'information, voir le wiki approprié.
Link
Link HW
Pas de description (pour l'instant)
Sexe Masculin
Éspèce Hylien
Première Apparition The Legend of Zelda

Link est un personnage pour la première fois apparu dans The Legend Of Zelda en 1986 sur NES. Il est le légitime porteur de l’épée de Légende, une puissante épée magique qu’il manie afin de défaire les forces diaboliques. Il a une allure elfique en tunique verte.

Il se combat avec un arsenal important et hétéroclite : grappin, boomerang, bombes, arc avec plusieurs types de flèches, ocarina, masques, tuniques, bottes, masse, épées plus puissantes (dont Excalibur ou l’épée de Légende, aussi connue sous son nom anglais Master Sword), parfois un fouet, un virement, etc. Dans ses jeux, Link ne parle pas. En effet, il est le lien entre le joueur et l'histoire, d'où son nom (link veut dire lien en anglais).

​ApparitionsModifier

Super Smash Bros. RevolutionModifier

Link apparaît en que personnage disponible dès le départ une nouvelle fois dans ce Super Smash Bros. Comme tous les autres vétérans, Link peut se faire déverrouiller un moveset alternatif en utilisant la figure Amiibo appropriée.

Super Smash Bros. for Shadow GemModifier

The Legend Of Zelda : Faith PathModifier

The Legend of Zelda: Dans le coeur des limbesModifier

The Legend of Zelda : Masked CurseModifier

GalerieModifier