FANDOM

Message important: Chers lecteurs, chères lectrices, cette page est en construction. Veuillez ne RIEN modifier sans l'autorisation accordée de la créatrice originale de l'article, Hinoka2005. Merci de votre attention.

Développeur: The LaraLand Group

Éditeur: Nintendo

Date de sortie: Inconnue (2021/2022)

Plateforme(s): Nintendo Switch

LaraLand est un jeu de role/combat/stratégie qui fera sa sortie sur Nintendo Switch en 2021/2022 (date de sortie entière inconnue). Il s'agit d'un jeu crée par une companie du nom de The LaraLand Group et édité par Nintendo.

Histoire

/!\Attention au spoilers du jeu! Êtes-vous prêt(e) à lire la suite de cet article?/!\

LaraLand est l'histoire d'une jeune créature moitié féline moitié humaine qui fut née sous la forme d'une Étoile Dorée. Primorius "Laurina" Lara (ou juste Lara) est la Princesse du clan des Laras, et elle fait partie des roturier(e)s, c'est-à-dire la nation des descendant(e)s des Dieux et Déesses Arc-En-Ciel.

Environ plus de 1 000 000 ans après sa naissance et son long et profond sommeil, Lara finit par se réveiller en 1978 dans un royaume rempli de couleurs et de plusieurs créatures, humaines et non-humaines. Elle a été couronnée Princesse des Laras, dont sa mère est la Reine Laurina VI (6), et ses sœurs cadettes Lara Nocturne, Lara Diurne et DJ Lara-Tara sont les futures Princesses.