FANDOM

Cette page traite de l'histoire de l'univers de Crystalbow, Antaros. De la création de l'univers jusqu'au moment où le joueur commence le jeu et entre dans le monde, toutes les nombreuses années sont détaillées le plus possible. D'ailleurs, le joueur peut trouver des écrits de sages traitants de l'histoire du monde dans certains trésors.

Introduction Modifier

Personne ne sait exactement comment l'univers est apparu. Certains clament que ce n'est qu'une explosion d'énergie cosmique magistrale qui serait à l'origine d'Antaros, créant des mondes infinis à travers le néant sombre, obscur. D'autres, plus pieux, clament que le grand dieu, Unianir, serait apparu d'une étincelle de vie bien avant l'univers. Avec les autres dieux, ses premiers enfants, qu'il éveillait l'un après l'autre, il créa de mystérieuses et très belles pierres qu'il remplit de son énergie divine. Les dieux dispersèrent alors ces pierres, nommées Phospharins, dans la sombre tapisserie, le grand cosmos, pour apporter de la lumière et repousser les ténèbres.

À suivre...