Bowser Jr. n'est pas originaire de l'imagination des fans. Pour plus d'information, voir le wiki approprié.
Bowser Jr.
Bowser Junior.png
Pas de description (pour l'instant)
Sexe Masculin
Éspèce Koopa
Première Apparition Super Mario Sunshine

Bowser Junior est le huitième et plus jeune fils de Bowser. Il est apparue pour la première fois dans Super Mario Sunshine ​sur Gamecube. L'identité de sa mère est inconnue, mais il se pourrait que ce soit Peach. Il est l'héritier du trône de son père.

Son plus grand objectif est de se faire bien voir auprès de son père. Pour cela, il le suit dans la plupart de ses plans et lorsqu'il est mis de côté il prend même les devants pour rendre son père fier. Bowser semble apprécier son fils mais n'hésite tout de même pas à s'en servir pour le bien de ses plans.

Il a une petite mèche de cheveux rouges sur la tête et des petits yeux noirs. Il n'a que deux petites dents pointues. Il a une carapace à pics et des chaînes aux poignets. La différence avec Bébé Bowser est qu'il a une peinture sur son bavoir : il représente une bouche féroce, pour tenter de donner à Junior un aspect plus terrifiant. Il est à noter que Carottin possède un bavoir semblable qui lui sert de masque.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]