FANDOM

MKAGPDX Cloud Rain Hey <insert name here> ! Te voilà sur une page appartenant à HyperSam.
S'il te plaît, ne la modifie pas sans ma permission, sauf si tu corrige les fautes d'orthographes. Les suggestions et des critiques constructives sont appréciées en commentaire. Dis-moi si la page t'a plu ou non :)
Black Wolf, de son vrai nom Matthew, est un personnage appartenant à l'HyperVerse, univers de Super-Héros créé par HyperSam. C'est le tout premier personnage de l'univers, de même que le tout premier Ultranaturals, de même que le membre fondateur du groupe. En date, la version du personnage qui suit est la deuxième, la première ayant été rejetée par le créateur, car pas assez sombre. En effet, Matthew est un demi loup-garou. Cette nature lui donne ses pouvoirs, mais elle fait aussi en sorte que sa vie est un combat de tous les instants contre lui-même, contre cette part d'animalité en lui.

HistoireModifier

1. L'Ascension de la Lune : Les Origines (Arc en 5 parties)Modifier

L'histoire de Matthew commence bien avant sa naissance. À une époque où les loups-garous étaient encore nombreux dans le monde et que la plupart des chefs de meutes étaient d'accord pour tolérer les humains, peut-être autour des années 1970, un mystérieux joyau en forme de croissant de lune fut créé. Canalisant l'énergie lunaire, le joyaux devait aider la première demi loup-garou depuis très longtemps à dompter ses transformations. En effet, les demis loups-garous restent prisonniers d'un « entre deux » entre leur forme humaine et leur forme bestiale, et cela peut mener à de graves problèmes de santé.

Par contre, cette demi loup-garou était très importante. En effet, c'était la première fille du grand loup Rashwan II, qu'il avait eu lors d'une aventure avec une humaine. Néanmoins, aimant sa fille plus que tout, il voulait le meilleur pour elle et c'est pour cela qu'il avait fait construire le joyau, pour qu'elle puisse aller vivre et s'épanouir chez les humains avec sa mère sans que personne ne découvre sa vraie nature. C'était d'ailleurs un grand ami de Rashwan qui lui avait fait le joyau, un savant humain du nom d' Alexander Flinsker. Il avait avertit Rashwan de faire attention car le pendentif où était le joyau pouvait être instable, mais le loup-garou ne l'écouta pas. Pendant un mois complet, le joyau fit son effet et Rolina, la fille de Rashwan, put vivre avec sa mère sous sa forme humaine. Malheureusement, elle fut dévorée par l'énergie lunaire du joyau lors d'une pleine lune, la pierre canalisant trop d'énergie. 

Malheureux et enragé, Rashwan coupa les ponts avec les humains et se fit la promesse de les anéantir, les prenant pour les responsables de la mort de sa fille. Néanmoins, son autre fille, Nastasia, trouvait que son père était aveuglé par la tristesse et la rage et décida de s'enfuir, amenant avec elle le fameux joyau. Après tout un périple, elle rencontra un jeune homme dans la ville d'Astor City, homme qui lui fit la cour. Couchant ensemble, ils eurent un fils qu'ils nommèrent Matthew. Dès sa naissance, sa mère lui mit le pendentif au cou pour éviter que son père ne découvre sa véritable nature. Malheureusement, Nastasia et l'homme qu'elle aimait moururent tous deux d'une mort suspecte. Envoyé dans un orphelinat miteux, Matthew se mit à subir de cruelles expériences, les hommes de l'établissement bizarrement au courant de sa nature de loup-garou.

À l'âge de 7 ans, ses pouvoirs s'étant bien développés, il réussit à fuir l'orphelinat qui lui servait de prison et erra à travers la ville. C'est durant cette période qu'il rencontra par hasard le Dr. Alexander Flinsker. Impressionné par le génie du jeune garçon, le savant décida de le prendre sous son aile. Il prit soin de l'élève et assura son éducation en l'envoyant à la meilleure école de la ville, même du pays. Mais Alexander fut troublé lorsqu'il remarqua le pendentif que Matthew portait nuit et jour. Un jour, alors que Matthew avait 13 ans, il lui demanda de le retirer, mais le jeune garçon refusa net. Le climat devint donc tendu entre les deux.

L'année suivante, la veille des 14 ans de Matthew, celui-ci revenait du lycée lorsqu'il se fit attaquer par un homme masqué. Le pendentif tomba, et le jeune garçon, fort de sa véritable forme, battit assez facilement son adversaire. Courant jusqu'au manoir, il combattit d'autres hommes masqués mais fut sous le choc de voir Alexander étendu sur le plancher, agonisant. Avant de mourir, le savant encouragea Matthew à poursuivre ses études, puis, pointant le pendentif, révéla que c'était lui-même qui l'avait conçu. Dans un dernier souffle, il mit en garde son protégé de ne jamais le porter durant la pleine lune.

Black Wolf est né...

2. Le Sceptre de Rahmotep (Arc en 5 parties)Modifier

C'est la rentrée des classes. Matthew retrouve donc ses amis Julia, Jonathan, Shad et Bradon. Les quatre jeunes gens se questionnent : la rumeur de Black Wolf, le loup noir, est-elle vraie ? Si oui, de quel côté est-il ? Matthew ne prend pas part aux discussions, exaspéré qu'on prenne son identité secrète pour un vulgaire criminel. Néanmoins, pendant la semaine de cours, les élèves apprennent que la momie et le trésor de Rahmotep - pharaon presque inconnu de l'Égypte ancienne - ont été retrouvés et seront exposés au muséum d'histoire d'Astor City.

3. Le Cirque des Horreurs Modifier

Au lycée, les vacances d'été approchent à grand pas, tandis que la popularité du loup noir grandit dans Astor City. Venant de nulle part, un nouveau cirque des horreurs arrive en ville. Quelques jours plus tard, la popularité est déjà immense. Dans sa vie personnelle, Matthew se décide enfin et invite Julia à visiter le cirque avec lui, ce qu'elle accepte avec joie. Au cirque, Matthew est néanmoins frappé par ce qu'il voit. Tout le monde est sûr que ce sont des trucages, mais lui en doute et décide d'enquêter.

3. Les Griffes des Ténèbres Modifier

À suivre...

4. ? Modifier

5. ? Modifier

6. ? Modifier

7. ? Modifier

8. La Chute de la Lune ; La Mort d'une Légende (Arc en 10 parties)Modifier

Toujours recherché, Black Wolf traque l'imposteur dans la ville. Néanmoins, il se sens seul, abandonné par ceux en qui il avait confiance. Après un combat contre Mask où il décide finalement de fuir pour ne pas lui faire de mal, Black Wolf réussi à retrouver Dark Wolf et l'empêche de tuer une petite famille perdue dans les ruelles.

Un grand combat épique se déclenche alors entre les deux adversaires, combat qui vire néanmoins assez rapidement à l'avantage de Matthew. Au même moment, Mask, qui est toujours à la recherche de Black Wolf, se fait abordé par Kitsune, qui a tout compris ce qui ce passe. Elle informe donc Mask que ce n'est pas le loup noir le coupable des crimes récents mais un imposteur, et, avec Nénéria qui les as rejoint, ils cherchent donc activement Black Wolf dans la ville, tandis que Mask va chercher les autres.

Entre temps, King Lagoon et Rashwan se sont présentés devant Black Wolf et lui révèle leur plan. D'ailleurs, Rashwan tue Dark Wolf de sang froid, disant que son travail est terminé. Un nouveau combat se déclenche, mais cette fois-ci, Matthew est en mauvaise posture, car étant fatigué, il doit se défendre contre deux ennemis puissants. Par miracle, Kitsune et Nénéria arrivent juste à temps et viennent aider un loup noir qui se bat maintenant avec l'énergie du désespoir. La chance tourne, et Mask arrive avec les autres Ultranaturals, mais Matthew voit Rashwan s'élancer avec son glaive sur Nénéria et se met donc au travers de son chemin pour la sauver. Le ventre transpercé, Matthew s'écroule sur le sol, respirant difficilement. Folle de rage, Kitsune brûle Rashwan, mais King Lagoon fuit. Nénéria, à genoux devant Matthew agonisant, est inconsolable. Aussi, tous les Ultranaturals culpabilisent d'avoir mit en cause l'honnêteté du loup noir. Matthew meurt en silence, souriant une dernière fois à Ann, de même qu'un dernier clin d'œil à ses amis, démontrant qu'il ne leur tient pas rigueur.

Black Wolf est t-il bien mort ?

9. ? Modifier

10 ?

Apparence Modifier

Personnalité Modifier

Pouvoirs et capacités Modifier

Premièrement, Matthew ne peut utiliser ses pouvoirs qu'en Black Wolf, c'est-à-dire lorsqu'il retire le pendentif. Sinon, comme la plupart des super-héros, sa force est grandement augmentée. Il possédait d'ailleurs déjà la force de base d'un loup-garou normal, mais grâce à l'entraînement extrême que Matthew a suivit entre ses 14 et 18 ans, cette force a carrément doublée, lui permettant maintenant de soulever au maximum un autobus scolaire (même s'il aura quand même de la difficulté).

À suivre...

Relations Modifier

Alliés Modifier

  • Seth Austin, alias H2O
  • Ann Baker, alias Nénéria
  • Vlad Faraday, alias Golem
  • Raul Austin, alias Waver
  • Arc Anderson
  • Alex Swan, alias Mask
  • ...

Neutres Modifier

  • Alexander Flinsker
  • John Flinsker
  • ...

Ennemis Modifier

  • Norsom et Barlan, les Blood Brothers
  • Le Comte Rindwell
  • Dark Wolf
  • Red Face
  • Scarlett
  • King Lagoon
  • ...